Actualité
Posté par Smurff le 23/07/08 à 18h46
A vous de juger si cela est rassurant ou pas, dans tous les cas les mots sont bien là, et le président de Nintendo Satoru Iwata tient à rassurer les gamers qui penseraient que Nintendo a vendu son âme au dieu Casual (nooooon, persooonne ne pense ça !).
Ses mots sont les suivants :
"S'il y a une quelconque impression commune que Nintendo néglige les "vrais" joueurs il s'agit d'un malentendu, et nous avons l'intention de nous débarrasser de ce malentendu à tous prix. Nous nous excusons pour la conférence à l'E3, surtout vis-à-vis de ceux qui attendaient des annonces de l'envergure d'un Super Mario ou d'un Legend of Zelda de la part de Nintendo. Cependant, le fait est que ces "grosses licences" prennent beaucoup de temps à développer... Nous pensions vraiment que cet E3 n'était pas le moment opportun pour vous les dévoiler."
Donc selon ses dires, la conférence E3 n'aurait pas été agrémentée d'annonces alléchantes à cause d'un mauvais timing et de jeux "cores" qui ne seraient pas assez aboutis pour bénéficier d'une présentation au public... soit.
Mais il est bon de rappeler que les gamers n'attendent pas uniquement du Zelda 7 et du Mario 12... on est certes insatiables , mais on aime la variété !
Notez cet article :
Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.
Commenter cette actu :
Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.