Actualité du Blog
Posté par Gimli le 17/03/09 à 01h37
Bonsoir à tous,
A l'arrêt depuis l'été dernier (souviens-toi), gOs était entré dans une longue période d'hibernation bien méritée, histoire d'engraisser avant de revenir en force pour -croisons les doigts- de longues et fructueuses années.
Après une longue réflexion pour laquelle mes neurones m'en veulent encore et quelques bonnes discutions avec le créateur et webmaster du site, Smurff, j'ai donc décidé de reprendre le site en main afin de lui faire prendre un nouveau départ. Et cela, bien entendu, avec votre aide !
Le concept de gameOsphère veut que ce soient les visiteurs qui, par le biais de leurs contributions, alimentent le site en articles, qu'il s'agisse de news, de tests, de dossiers ou même de réflexions se rapportant de près ou de loin (surtout de près) au monde des jeux vidéo. Tout le monde peut donc poster son propre contenu, dans les limites de la charte que je vous invite à lire avant toute utilisation (troller tue et peut nuire à votre entourage). Sérieusement, c'est VOUS et seulement VOUS qui serez à la base du fonctionnement de gameOsphère, et votre participation est même payante (n'ayez pas peur), les 3 meilleurs rédacteurs du mois étant rémunérés ! Et n'oubliez pas d'évaluer les articles des autres membres ! Vous l'aurez compris (sinon cliquez ici), gameosphère vous donne la parole !
Après cette belle phrase, je devrais sans doute me taire, mais j'ajouterai encore que dans un futur proche, le site aura besoin de vous afin de former une mini-équipe pour relancer le flux d'articles et les nombreuses activités hebdomadaires qui étaient proposées auparavant. C'est donc le moment de vous faire remarquer par vos talents d'écrivain ! A vos claviers, marque,...
Salutations,
Gimli, administrateur gOs.
P.S : N'hésitez pas à parler de gOs autour de vous pour donner un coup de pouce au site ;)
Notez cet article :
Cet article n'est pas soumis à la notation des membres.Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.
Commenter cette actu :
Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.