Actualité
Posté par Greil 93 le 02/07/10 à 12h33
Enorme attente auprès des joueurs de MMORPG, et qui s'annonce comme le futur de World of Warcraft selon beaucoup de joueurs (dont moi), Guild Wars 2 se montre enfin un peu plus et dévoile des exclusivités sur l'univers. Je vais evidemment vous les présenter :
Le système de personnalité :
Le système de personnalité permet aux joueurs qui le souhaitent de mettre en avant le caractère de leur personnage. Il y a trois principaux traits de personnalité : la férocité, la dignité et le charme. Lorsqu'un personnage parle à un PNJ, il peut alors dire quelque chose qui correspond à l'une de ces catégories. Le jeu garde en mémoire les conversations avec les PNJ et assigne au personnage une personnalité en fonction des options de dialogue choisies. Par exemple, quelqu'un qui aura tendance à employer le charme et la férocité aura la personnalité d'un "ruffian". Les PNJ réagiront différemment en fonction de la personnalité du héros et ce dernier pourra choisir des options qui lui seraient inaccessibles dans d'autres circonstances. Par exemple, un personnage "barbare" qui essaie de soutirer des informations à un PNJ aura la possibilité de le lui « donner un coup de poing dans la figure ».
Les déplacements sur la carte :
Notre système de déplacement sur la carte est toujours aussi facile et rapide d'emploi. Au fur et à mesure de leurs explorations, les joueurs débloquent des points de passage. Lorsqu'ils consultent leur carte, ils peuvent voir tous les points de passage débloqués et s'y rendre instantanément en échange d'une petite somme d'argent. De plus, les Portails Asura permettent aux joueurs de se rendre dans des lieux encore inexplorés. Ainsi, une série de Portails Asura relie les principales villes de chaque race, afin que les joueurs puissent facilement rejoindre leurs amis qui jouent des personnages de races différentes.
Les Activités :
Les activités sont des mini-jeux qui se déroulent dans les villes. Ceux-ci sont très variés, comme jouer de la musique à plusieurs, participer à des mini-jeux PvP complets (batailles de boules de neige, bagarres dans les bars et bien plus encore !). Les activités n'ont aucune contrainte de niveau et mettent tous les joueurs sur un pied d'égalité afin qu'ils puissent tous participer et s’amuser !
Les Succès et les Prouesses :
Les succès sont des objectifs à atteindre en jeu. Ceux-ci sont très variés et permettent ainsi aux joueurs d’évaluer leur progression et de se comparer entre amis et la communauté. En obtenant des succès, les joueurs débloqueront des titres qu'ils pourront afficher en dessous de leur nom.
Les prouesses récompensent les joueurs pour avoir accompli des tâches simples liées aux combats au cours d'une session de jeu. Il est notamment possible d'en obtenir en tuant un certain nombre de créatures, en tuant plusieurs créatures d'affilée ou en tuant plusieurs types de créatures... Les prouesses sont réinitialisées chaque jour et sont l'un des mécanismes aidant les joueurs occasionnels à rester au même niveau que les joueurs vétérans (à l'instar de "l'expérience de repos" dans d'autres jeux).
Pour tout les anciens joueurs de Guild Wars premier du nom, nous pouvons uniquement être sous le charme de toutes ces nouveautés, et devenir encore plus impatient quant à sa sortie, prévue pour 2011 ...
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