Actualité
Posté par Plissken le 16/03/08 à 20h27
"Demain, peut être.
Rien ne condamne mieux la violence que les images qui vont suivre. "
C'est par ces mots, qu’en 1979, a débuté la Saga Mad Max.
Aujourd’hui, Cory Barlog et George Miller vont travailler ensemble sur un jeu Mad Max. Cory Barlog n'est autre que le directeur de l'animation des jeux God Of War, qui vient de quitter son poste chez Sony. George Miller quant à lui, est le réalisateur de la mythique trilogie: Mad Max.
Le jeu sera basé sur Mad Max: Fury Road (Le futur épisode de la Saga). Miller, qui avait travaillé sur l’épisode en 2003, avant la guerre en Irak, avait mis en suspend son projet. A présent, le réalisateur est bien décidé à lancer son film, accompagné du jeu du même titre. Le secret plane quant à savoir quelle plate-forme accueillera le soft. On sait cependant qu'il mettra en vedette des véhicules de toutes sortes, des armes de mêlée, des projectiles et des armes lourdes.
Mad Max reste à ce jour un modèle en termes de réalisation. De plus, il possède un degré rarement atteint dans le domaine de l'ultra violence. En effet, Mad Max fut un de ces films longtemps censurés voir bannis pour leur violence jugée malsaine et dangereuse, par ceux qui aiment à imposer leur propres critères moraux… Ce qui soulève une ultime question : Est-ce que le Soft connaitra le même sort que Mad Hunt 2 ou encore No More Heroes… ?
Notez cet article :
Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.
Commenter cette actu :
Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.