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Attendu pour 2012, Prototype 2 se dévoile déjà un peu au travers d'un premier carnet des développeurs. On en apprends un peu plus sur le jeu, notamment sur James Heller, le personnage principal de cette suite apparemment. Alex Mercer, le héros du premier opus, sera quant à lui le "méchant" du jeu.
Prototype 2 devrait faire dans la démesure comme Prototype en son temps, ce qui nous promet d'être un très bon défouloir, on aperçois d'ailleurs quelques passages de gameplay à la fin de la vidéo assez épiques.
Voici la vidéo:
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Radical Entertainment et Activision annonce par le biais d'un trailer la sortie en 2012 de Prototype 2.
Dans ce second opus vous n'incarner plus Alex Mercer mais un soldat contaminé par celui-ci, il semblerait, et qui veuille se venger.
"Pour tuer un monstre, vous devez en devenir un", voici ce qui résume ce trailer très efficace.
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Encore une fois, une petite vidéo de présentation d'un jeu. Ici le jeu en question est un certain Prototype, qui est considéré comme l'ennemi d'un autre jeu du même genre : Infamous. Dans cette vidéo, nous voyons toutes les qualités du jeu et absolument aucun défaut. Certains ne seront pas du tout bluffés par ceci, mais on ne peut que reconnaitre les qualités du jeu qui se dégage.
En attendant son vrai trailer, et non un teaser,...
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Activision l'a annoncé, sa nouvelle licence Prototype n'en est qu'à son premier épisode, une trilogie étant en projet.
Alex Mercer, votre héros, se retrouve à la morgue, amnésique et complètement transformé. La ville de New York est infestée de zombies après qu'un virus se soit répendu, à l'instar de Resident Evil. Le jeune homme va devoir en plus échapper à l'armée qui veut apparemment s'en saisir.
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Alors que l'on parle de plus en plus d'immersion, avec notamment les possibilités gyroscopiques de la Wii et accessoirement celles de la PS3, un nouveau produit sorti de l'immagination du suédois John Nilsson pourrait être en passe de voir le jour. Son nom : le jDome.
A mi-chemin entre l'écran plan extra large et le casque virtuel, cette "bulle" englobe le joueur dans l'image. Le principe est simple, un vidéoprojecteur envoi l'image sur un dome en "toile". Une vidéo présentant le concept sera plus parlante :
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Aux vues des récentes violations de brevets, commises de part et d’autres. Le 5 février 2008, la compagnie Apple a décidé de déposer le nom de sa société dans le domaine des consoles portables, afin de protéger l’éventualité de futures créations...
Même si Apple semble laisser planer le doute, quant à la possibilité de production d'un iGame. La nouvelle a fait bouillonner l’esprit de plus d’un graphiste. Il est plus qu’évident qu’Apple doit s’intéresser au marché des consoles, dont la fir...